Compte rendu des assises du 5 février

Publié le par Le Myosotis Corse

Nous ne reviendrons pas sur cette ambiance de fraternité, de dignité et d’espoir. Elle a déjà été reportée « à chaud » dès samedi soir sur différents blogs et les nombreux commentaires en ont témoigné, dont certains avec beaucoup d’émotion. Nous ne parlerons pas non plus du nombre de participants, ceux qui étaient présents peuvent témoigner et savent qui de la propagande officielle ou de FMR-Myosotis dit la vérité.


Cette après-midi fut vécu par tous comme un moment historique et le début de la reconstruction, possible par cette union des Frères de tous âges, de tous Rites, de toutes Provinces dans la volonté de redonner à notre Obédience défaillante la dignité perdue.


Certains ont vu un signe du GADLU qui avait conduit les Frères en charge de la logistique à réserver ce palais des congrès de Montreuil jouxtant une friche industrielle ou ne restait que la carcasse métallique et une cheminée dressée comme une colonne, chacun comprendra l’allégorie.

 

Notre Frère Jean-Claude Bourret a conduit ces assises de main de Maître, les faisant commencer et terminer à l’heure, veillant à ce que les temps et la répartition de la parole entre les intervenants et la salle soient respectés.

 

Vous pouvez télécharger :


le discours de C.Seiler

le discours d'introduction de D. Moreau

le discours de conclusion de D.Moreau

 

et la présentation PowerPoint, support visuel des différentes interventions en téléchargement en suivant ce lien : http://ddata.over-blog.com/3/51/87/16/Assises_2.pps

 

Source FMR : http://fmrfrance.over-blog.fr/article-compte-rendu-des-assises-du-5-fevrier-66785379.html

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article