En direct du myosotis PACA : Communiqué du Suprême Conseil pour le REAA

Publié le par Le Myosotis Corse

Notre ex-GM, dans ses derniers messages s'enfonce de plus en plus dans un piège abyssal que lui et ses quelques fidèles sont les seuls à comprendre. Ce qui est certain c'est qu'il les entraîne avec lui dans des ténèbres les plus profondes.

 

La direction qu'il prend n'a rien à voir avec la FM régulière à la tête de laquelle nous avons eu le tort de le mettre. Aujourd'hui, nous nous rendons compte à quel point nos statuts sont à revoir tant il est pénible de voir cette situation durer et empirer de jour en jour sans que nous puissions la stopper.

 

De plus en plus nous entendons des frères que nous aimons dire la difficulté qui est la leur malgré leur volonté de résister et de préserver l'essentiel.

 

Je le redis sans doute, mais quelques soit la sortie de cette crise, elle laissera des marques pendant longtemps et ces marques seront de nature à nous éloigner de notre but d’évolution. Nous allons perdre des frères auxquels nous tenions et très certainement en garder d’autres avec lesquels nous ne souhaiterions plus travailler. Cette situation risque d’être intenable pour des frères pourtant sincères dans leur démarche.

 

Que faire ? Que dire ? Nous verrons bien. En attendant je vous relais cet article de nos frères de PACA concernant la mise au point du SCPLF du REAA suite aux dernières déclarations de cet ersatz de GM dont nous ne voulons plus entendre parler.

 

 

Nous vous invitons à prendre connaissance de la communication que vient de publier le Souverain Grand Commandeur du Supême Conseil pour la France du R.E.A.A.

 

Celle-ci est claire: l'EX n'a aucune autorité pour décider quoi que ce soit.

Par ailleurs la reconnaissance ne dépend nullement du bon vouloir de l'obédience GLNF, mais des autres Suprêmes Conseils à travers le monde.

 

Il va falloir que notre EX s'habitue à cette réalité maçonnique internationale qui n'a que faire de se diktats ridicules et qui de plus ne le reconnait plus.

 

Fraternellement

Cesar. 

 

Lien vers l'article original : http://le-myosotis-paca.over-blog.com/article-communique-du-supreme-conseil-pour-le-reaa-73787682.html

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article