Les nouvelles sont bonnes...

Publié le par Le Myosotis Corse

De nombreuses chose se sont passées cette semaine, vous pouvez trouver en suivant ce lien la lettre expédiée ce jour à Maître LEGRAND par Claude SEILER et Dominique MOREAU. Au-delà des processus de sortie de crise envisagés, la question des poursuites pénales a été clairement évoquée...


Si le retour à une Maçonnerie apaisée doit nécessairement passer par une transparence totale, la création du Conseil National de la Refondation constitue de là cet égard, un tournant décisif.

 

Avec la permission du Myosotis PACA, et en suivant ce lien vous pourrez prendre connaissance des deux étapes importantes à venir la semaine prochaine.

 

Et enfin, une nouvelle très importante, la publication officielle du Livre Blanc est désormais possible !

 

Téléchargez-le ici !

 

Toutes ces nouvelles sont, bien entendu, très encourageantes. Il est temps que l'espoir reprenne le dessus, que les mensonges, calomnies et autres insultes cessent. Que la vérité sorte vainqueur de cette adversité voulue par la volonté, l'opiniâtreté et la mégalomanie d'un seul homme.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

La Truelle 05/06/2011 19:54


Mon Ami,
Nous sommes tous polarisés sur la lecture du "Livre Blanc" et ceci est bien normal.
Néanmoins permettez moi d'attirer ton attention sur un article publié sur le blog "Neuilly Bineau sous la plume de notre B.A.F. "Sully" et intitulé "Solidarité".
Un petit geste de chacun de nous est le minimum, me semble t il, pour ces FF. qui n'ont pas hésité à s'investir à titre personnel pour la cause collective.
Connaissant les valeurs qui t'animent je sais que tu ne manqueras pas de diffuser cet appel auprès de nos FF. insulaires.
Merci à EUX et Pace e Salute