Maître Legrand ouvre les yeux.

Publié le par Le Myosotis Corse

Les informations suivantes sont à prendre avec précautions. En effet, aucun compte rendu officiel n’ayant encore eu lieu, restons prudents sur la forme et même sur le fond. Nous viendrons rajouter ou modifier cet article pour lui donner au fur et à mesure sa forme définitive.

 

Une chose est certaine, Maître Monique Legrand commence à se rendre compte de l’état d’esprit des deux parties et sa prise de conscience la ferait pencher aujourd’hui du côté des opposants à l’ex-président de la GLNF.

 

On ne peut pas lui en vouloir d’avoir mis quelques semaines à se rendre compte du degré d’implication de notre guide spirituel et de ses sbires dans la situation catastrophique de la GLNF alors que nous-mêmes nous nous laissons tranquillement manipuler depuis des années et que certains d’entre nous le sont encore.

 

Bref, il semblerait que le point le plus inquiétant qui ressort de cet entretien entre Maître Teitgen, l’avocat de FMR, et Maître Monique Legrand est que, à l’inverse de ce qu’ont pu nous dire nos instances avant l’assemblée générale, les caisses de la GLNF sont effectivement vides.  C’est très grave !

 

On comprend mieux pourquoi Maître Monique Legrand tenait tant à ce que l’argent rentre et pourquoi elle a fait cet étonnant et contradictoire appel à cotisations. Elle aurait du nous informer du caractère d’urgence et des raisons de cet appel à cotisations.

 

Il faudra rester très vigilants sur ce point et savoir de manière précise où sont passés les 8 Millions d’Euros dont on nous a parlé à fin janvier 2011. Il est possible que les valeurs mobilières soient présentes et qu'en les rendant liquides la trésorerie soit toujours là.

 

D’autre part, il semblerait que Maître Monique Legrand veuille se rendre devant le juge pour qu’il confirme que les fonctions de président de l’association GLNF et de Grand Maître de la GLNF sont indissociables. De son côté, elle reconnaîtrait que son opinion aurait évoluée et qu’aujourd’hui elle a la certitude que les deux fonctions sont confondues. Enfin !

 

Il semblerait que Maître Legrand soit à présent très réceptive aux arguments présentés par Maître Teitgen.

 

Comme dit en préambule, il faut être très prudent concernant ces informations et nous reviendrons apporter plus de précisions.

Publié dans Actualité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

ludovic hardouin 17/03/2011 04:38


salut mes frères corse,
cram a raison on demande pas a maître legrand d'etre en notre faveur on lui demande de travailler en toute objectivitée et dans l'interet de la glnf.
Et l'interet de la glnf c'est de convoquer au plus vite l'assemblée pour que nous puissions nous exprimer par nos vote et mettre un point final a tout ca.
Soit stifani reste apres l'assemblée et la c'est tout les contestataires comme moi qui se barrent.
Soit on reussi enfin a le virer et la on met des gardes fous pour qu'il soit impossible a un futur stifani un faux macon de rester GM contre la majorité des freres.
fraternellement
et pour l'autre abrutis, verita, qui dit qu'on se cache deriere des pseudo vola mon nom
ludovic hardouin val de loire suspendu et fier de l'etre
regarde dans les fichiers verita tu sauras où me trouver)


Le Myosotis Corse 17/03/2011 09:45



Oui, essayons juste de ne pas nous insulter et ce serait bien que tu rédiges à nouveau ce commentaire en changeant "l'autre abruti" par un qualificatif plus courtois.


Si ça n'est pas fait dans la journée je me verrais dans l'obligation de modérer ce post.


Merci à toi.



georges lafayette 08/03/2011 19:56


J’ai trouvé deux liens intéressants concernant le responsable des affaires juridiques…. A lire sans modération !!!!!
https://docs.google.com/document/d/10N1IkFdUbrXtUwyhQm31QaX6UiT6PpHmPw0jkAZKK7Q/edit?hl=en
https://docs.google.com/document/d/10N1IkFdUbrXtUwyhQm31QaX6UiT6PpHmPw0jkAZKK7Q/edit?hl=en
en plus il parle de Flypole…….donc de l’ex-Président.
Et de JCF…..
http://www.google.com/buzz/111325192756628640612/dg94jyxz6X2
http://www.google.com/buzz/111325192756628640612/imFz2YkPVTK
http://www.google.com/buzz/111325192756628640612/JBDoicJbRk2
http://www.google.com/buzz/111325192756628640612/ZBJ8ombcn8h
http://www.google.com/buzz/111325192756628640612/UczRAQbWuQ9
sans commentaire….


nicolas seb. 07/03/2011 11:56


je veux bien qu'il n'y ait pas de preuves mais la question reste quand meme posée, ou sont passés ces huit millions d'euros? ...


verita 06/03/2011 22:37


En réponse à pas d'importance, je voudrais lui dire qu'on ne peut pas écrire tout et n'importe quoi sous pretexte que l'on se couvre sous un pseudo.

La seule personne depuis le debut de cette crise qui s'est fait prendre "la main dans le pot de confiture" c'est quand même Claude S...faux, usage de faux, faux en écriture et qui as bien un casier
judiciaire.

Et lorsque l'on sait maintenant que toutes ces attaques contre un homme FS viennent du fait qu'il a été mis en concurrence sur les assurances ds Temples de Paris!! Vous ne le saviez pas ???

Pour le reste pas un debut de commencement de preuve n'a été amené.Y compris sur les comptes de la GLNF...

D'ailleurs tout votre argumentaire repose sur de la calomnie,mais d'autres preuves des "donneurs de leçons"de FMR seront trés bientôt à la disposition des frères qui ont été depuis trop longtemps
abusés.

"La réalité en face" ce sont les PREUVES.

Ge grace laissez travailler sereinement les frères en Loge, ils n'ont que faire de cette lutte pour l'OPA de la GLNF.


pas d'importance 06/03/2011 17:21


Mes FF,

Prenez votre courage à deux mains, frottez vous les yeux, et allez voir ce qui ce passe derrière la boutique de la GLNF.

Regardez la réalité en face, vous verrez comment Chateau-paradis a été monté, la SCI CORONA......

Les plus anciens comprendront pourquoi MEROLI a été viré de la PACA, et pourquoi JCF a imposé l'avocat qui conseille Roukaya FOELLNER son épouse actuelle, Présidente du CA de la FOELLNER HOLDING
SA.

Twitter : GLNFINFOTRASH

Ne démissionnez pas, battez vous dans les loges, partout dans les couloirs, dans vos mails. Faites tourner ces documents. N'arrêtons plus la Lumière sur nos heures sombres.

N'ayez pas peur ils n'ont aucun pouvoir. Plus d’officiers dans les Loges. Le Véné est Chef de l’Ordre.

https://profiles.google.com/111325192756628640612/buzz

D'autres révélations viendront dans les prochains jours.....jusqu'à la démission.

Ces documents sont légaux. Ils sont commandables sur société.com.

un vrai gardien du temple au service de notre idéal, donc un bousier !!!!! parce que fouille merde c'est pas élégant.