Ne vous laissez plus abuser, retrouver ici les Directive de Maître Monique Legrand sur les mouvements de fonds .

Publié le par Le Myosotis Corse

Maître Maître Monique Legrand, nouvelle présidente de la GLNF, vient de faire paraître ses directives, notamment concernant les mouvements de fonds.

 

La GLNF est votre institution. Afin d'être complétement éclairés, vous pouvez prendre connaissance de ce texte en suivant le lien suivant : http://fmrfrance.over-blog.fr/article-directive-de-maitre-monique-legrand-sur-les-mouvements-de-fonds-66122231.html

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

L'Impertinent 31/01/2011 10:40


Nous voyons bien que le F. Pa_ SCA_ est dans le droit fil des G.M.P. (mais le sont-ils encore, G.M.P.) à la botte de MR. F.S.
On ne dit et ne transmet que la partie de la vérité qui sert nos intérêts. Voir sa lettre analysée, de façon ô combien pertinente, par notre B.A.F. ANAXAGORE, analyse reprise sur le blog PACA.
Bonne lecture à Tous et Bien à VOUS.


Le Myosotis Corse 31/01/2011 11:25



Oui, pour ce qui me concerne et ce depuis la démission de FS et du CA puis de la nomination de Madame Legrand comme nouvelle gestionnaire de la GLNF, ils ne sont plus ni GMP ni OP.


 


Concernant l'analyse de notre B.A.F. ANAXAGORE, je ne peux qu'être d'accord, je ne me suis pas lancé moi-même dans un commentaire de cette "lettre" de peur d'attirer encore une volée d'insultes
aussi agressives qu'affligeantes. De plus, c'est tellement plus vrai lorsque cela arrive de l'extérieur.