Une honte pour la franc-maçonnerie, une honte pour la Corse...

Publié le par Le Myosotis Corse

Ces dernières semaines, après un article sur le blog de l'express : Election du GM de la GLNF : « Nos délégués ne sont pas libres » sur lequel on pouvait lire les élucubrations de l'ex-GMP de la région Corse, d'une défunte GLNF, notre frère du Myosotis du Dauphiné Savoie faisait un article que l'on peut lire en suivant le lien suivant :  LES CURIEUSES CONSIDERATIONS DU GMP DE CORSE.

 

L'ex-GMP de feu la GLNF en question a fait une réponse qui est proprement scandaleuse, une honte pour la franc-maçonnerie et pour la Corse.

 

Vous pouvez consulter l'article de notre frère Fidèle d'Amour dans lequel se trouve le texte de l'email qui lui a été adressé : LA REPONSE DU REPRESENTANT DE MR STIFANI EN CORSE : MENACES ET INTIMIDATION ?

Vous pourrez également y lire les nombreux commentaires de soutien et de stupéfaction que cette lettre ont suscités.

 

 

Mes frères, sachez qu'en Corse il existe une poignée de frères, de maçons, qui fatigués de cette lutte inégale, se sont regroupés et font une maçonnerie régulière et de tradition. Ils sont peu nombreux mais fort d'une volonté inébranlable, ils n'ont pas tardé à placer les premières pierres d'un nouveau temple.

 

Pardon pour ces mots, ces menaces qui font honte à la Corse. Je sais que vous ferez faire la différence entre les vrais et les faux maçons, tout comme les vrais et les faux Corses.

 

Publié dans Myosotis

Commenter cet article

le pittbull 13/03/2012 19:32

Jamais, et je dis bien jamais nous n'avons confondu les duettiste scag... et l'autre pins.... avec la Corse, et les FF corses.
Et puis je les rassure ces guignols endimanchés, pingoins corsetés dans leurs tabliers trop dorés, les corses que je connais sont policiers.... politiciens et des vrais !!!, pas des vendeurs de
bière, et d'autres encore bien peu recommandables.... c'est ainsi... et tous les Corses se parlent quand il s'agit d'honneur !!!!!!

Qu'ils n'oublient jamais qu'en insultant notre FF Emmanuel, ils insultent toute la communauté des Francs Maçons, dont ils ne font plus partie du fait de leur comportement.

Pace e salute mio fratellu

Vive la GLNF libérée !!!!!!