L'insoutenable légèreté de la GLNF...

Publié le par Le Myosotis Corse

Les services de Pisan et de notre très chère GLNF auraient émis un document dans lequel seraient citées les 587 Loges qui devraient encore de l’argent à l’administration centrale… quel manque d’honnêteté de la part de ces loges qui, malgré les prélèvements d’office pratiqués, les mises en sommeil forcées pour non paiement et autres actions de représailles, seraient encore en défaut de paiement.

Cela voudrait dire que plus du tiers des loges auraient réussi à bloquer au moins partiellement le prélèvement des cotisations. Je n’en ai compté que 3 corses, mais le plus drôle est que la GLPC, elle-même serait débitrice. Elle devrait s’auto exclure ^^

Je tenais à vous faire part de cette information à prendre au conditionnel mais dont la source est suffisamment sérieuse pour qu’on puisse y faire écho.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
je tiens le document à disposition de qui le veut !<br /> <br /> pour le reste , pas de commentaires a faire , c'est tellement triste que j'en pleurerai si j'avais le temps !<br /> <br /> notre GLNF est bien aux mains d'indélicats et si un maçon vient me dire le contraire aujourd'hui , c'est qu'il n'a pas été bien initié ................<br /> <br /> Pour l'info :<br /> Notre Président a reçu Alain Juillet et Jean Murat comme représentant de la GLNF aux vœux de l’Élysée pour le monde maçonnique !<br /> si cela n'est pas un signe fort que Pisan ne représente plus rien, c'est que je n'y comprends rien.<br /> <br /> Bises de Bastia<br /> Marc
Répondre