L'Union des Loges Régulières Françaises,... et la Corse ?

Publié le par Le Myosotis Corse

Mes Frères,

 

Le le samedi 19 novembre dernier s'est vu se tenir le Conseil d'Administration de l'Union des Loges Régulières Françaises à Paris .

 

Vous trouverez une première information sur les décisions arrêtées par le C.A. disponible sur  le blog de l'Union.

 

Vous trouverez en suivant le lien suivant le bulletin d'adhésion des loges à l'ULRF dans la colonne de droite.

 

Maintenant qu'en est-il sur notre île ?

 

Les choses s'organisent également puisque qu'une cellule de l'ULRF se met en place et reste à votre disposition pour toutes précisions complémentaires à travers ce blog.

 

Nous essaierons d'être au plus proches des loges et des frères qui ont été mis à l'écart de cette GLNF qui n'est plus qu'à une enveloppe vide de sens.

 

J'entends les frères qui ont été exlus, démissionnés ou poussés dehors, ceux qui ne se sentent plus à leur place, qui veulent rejoindre une vraie maçonnerie, celle que leurs parrains leur ont fait entrevoir, et de la même manière les loges qui se seraient vues "mise en sommeil" ou tout simplement confisquées leur patente de manière arbitraire par un pouvoir qui n'a plus aucune justification.

 

Toutes les personnes qui veulent nous rejoindre en Corse peuvent nous contacter en postant un message ici.

 

Fraternellement.

 

Publié dans Myosotis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Mon cher Marc, j'observe : depuis que tu a pris le relais, aucun de nos frères n'a osé se risquer à un commentaire. Naivement, je pensais que nous les corses étions des exemples de courage et de<br /> bravoure. Je me suis trompé. Enfin, ne désespérons pas, tout vient à qui sait attendre et surtout continues à nous abreuver d'informations juteuses et vraies. Bises à toi et à tous les frères qui<br /> consultent le Myosotis Corse. Robert Poletti
Répondre